Space Angels
Space Angels
Space Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  convertisseur RC  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Achat de Deut constant jusque 2.3m et +!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrLestatt




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Empty
MessageSujet: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +!   Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:37

Bonsoir à tous ,

je me présente DrACHETEDEUT ingame , fondateur du tag psycho. Arrivé il y a 2semaines sur Io, je suis à la recherche de partenaire pour me fournir du deut.

Ma spécialité , c'est le Deut à HoF .

ici ou la

Je ne vais pas innover dans la présentation pour l'achat, je reprend celle de Paladin puisque nous pratiquons globalement les meme taux , sous les mêmes conditions d'achat .
A la différence de lui par contre , je peux être l'instigateur d'un pacte entre nos alliances dans le cas ou vous seriez amené à vouloir vendre du deut en exclusivité à l'intégralité des psycho.

Pour les taux :
Citation :
Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Ressourcen_deuterium


3°) Les taux pour les mix



500k-1000k: 2,/1,5/1
1000k-2500k: 2,2/1,5/1
2500k et +: 2,2/1,6/1


FULL METAL > 1000k : 2,2
FULL METAL > 2000k : 2,3
FULL METAL > 3000k : 2,4
FULL METAL > 5000k : 2,5

Contact ig: DrACHETEDEUT

Bon jeu à tous

ps : superbe forum , bon boulot la dessus Wink


Revenir en haut Aller en bas
gaet




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010

Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +!   Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:24

Bonjour à toi , je ne pense pas que cela sert à quelque chose de venir sur ce forum car il est desert et le seul qui y passe tout les jours c'est moi , et je vend mon deut aux worms en ce moment , et puis méchant tu m'as casser mon bunker avec la Miss lol!

Non sans rire , si un jour je ne leur vend plus mon deut , je penserais à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrLestatt




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +!   Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:02

salut ^^

dommage que ca soit pas frequenté comme forum Sad

up qd mm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut constant jusque 2.3m et +!   Achat de Deut constant jusque 2.3m et +! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Deut constant jusque 2.3m et +!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Angels :: Partie Publique :: Salon Commercial-
Sauter vers: