Space Angels
Space Angels
Space Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Angels

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  convertisseur RC  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Candidature] Titzen

+3
Papy ßoyington
LEGO
Titzen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titzen

Titzen

[Candidature] Titzen Empty
MessageSujet: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:18

Bonjour,

Je souhaite déposée ma candidature, en revanche il n'y a pas de candidature avec les explications demandé donc je la fais a ma manière Smile

* Pseudo : Titzen
* Galaxie(s) : Je suis dans la galaxie 9 :p
* Classement : Je suis dans le top 1245
* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : Je suis mineur (avant j'ai étais mineur agressif]
* Ancienne(s) alliance(s) : SN_E

* Expérience sur Ogame ; univers, classements, type de jeu, (HOF's ) ... : Je me débrouille, je connais le ghoste, les expéditions ... Smile
* Temps de connexion par jour ? Je me connecte tous les jours
* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ? Je veux être classés dans le top 100 minimum
* Pourquoi avoir choisi Space Angel ? Je trouve le forum très beau, et j'ai envi d'une alliance avec des membres sympas
* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ? Non
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Je suis très motivé, j'augmente très vite, et je peut vous aidé pour faire votre page d'alliance.

* Fréquence des visites sur le forum : Je suis tous les jours connecter après avoir fait mes bâtiments
* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance, sur le forum, IG, en Graphisme, en RP ... ? Oui bien sur

* Prénom : Nico
* Etudes / profession : Je suis en étude de comptabilité
* Hobbies ... : J'aime sortir avec les amis, allez en soirées, fumer, les mangas(l)... Smile

Cordialement Titzen
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:21

salut et bienvenue

joue tu sur d autre univers et quel est ton expérience du jeu?

Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:24

Alors je suis seulement sur cette univers, mon expérience de jeux est variés j'ai étais sur l'univers 14 (sa fait longtemps), mes points étais d'environ 600 000 points.
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:01

J'ai un petit cadeaux pour ma bienvenu un logo pour vous, vous me dite si vous aimé Smile

http://yfrog.com/f3angeeeeeeeeeg
http://yfrog.com/0qfondecranangeauciel1j

La quel vous préférer?
Papy ßoyington

Papy ßoyington

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:56

Salut à toi,

Bienvenu sur ce forum.

Qu'est ce qui ta motivé à part la beauté du forum à venir postuler chez nous.

Est tu prêt à t'impliquer réellement dans la vie de l'alliance en cas de besoin.

Je viens d'y rentré aussi donc ne connaissant pas tous les objectifs de cette alliance dont je connais quelques membres, en dehors de la bienvenu je te souhaite aussi bonne chance pour ta candidature.

Essai juste de part un message sur cette candidature de décrire un peu plus ta motivation à vouloir en faire partie et mis à part le fait de nous avoir trouver, a tu entendu en bien ou en mal parler de nous ??.

Cordialement
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:13

J'ai une motivation inébranlable, je serais toujours présent en cas de guerre, j'ai l'experience necessaire et je monte asser vite au classement, je suis un peu graphiste, Vous avait une bonne moyenne points/membres, très bien classés et un magnifique forum.

Bien sur je suis prêt a m'impliquer dans cette alliance, si vous le voulez bien je veux bien faire la page de l'alliance ! Smile

Pour ta question " a tu entendu en bien ou en mal parler de nous ?? "

Perso, je ne juge pas, je regarde par moi même si l'alliance me convient ou non (si il y a de bon délire, souvent de personne connecter)

Ici je crois que il y a de bon délire, et beaucoup de personne connecter chaque jours :p

Sinon comment trouve tu les images que j'ai mis, la quelle préfère tu ?
sleep
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:44

slaut a toi titzen je suis le leader de l'alliance bienvenu sur notre superbe forum donc voila je vois que tu est motiver je vais lancé le vote seul le vote dira ton sort Very Happy bonne chance a toi tu peux resté sur le fofo tu aura bientôt la réponse
http://space-angels.ogameuni.com
Papy ßoyington

Papy ßoyington

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:48

Dernière question pour moi avant d'aller au bureau de vote Wink

Pourquoi avoir quitté ta dernière alliance ?
Ombre Noir

Ombre Noir

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:22

As tu déjà gérer des comptes top 100 ?

Tu dit tu connais le ghoste comment tu ghoste lorsque tu es sous phalange ?
LEGO

LEGO

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:00

combien de façon de ghooste connais tu ? et le quel préfére tu ?
Ikki is Back

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:00

heu risque tu qu'elle chose sur un raide sous phalenge ?

qu'elles est le plus rapide Pt Ou GT ?
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:30

Merci de votre accueil, Je vais répondre a toute les questions Smile

Ps : mise a jour de mes points : 47 077, top 1222

Vos questions :

Pourquoi avoir quitté ta dernière alliance ? Sa fait longtemps que je lès quitter, mes raison sont très simple, il y avait peu ambiance, beaucoup inactivités,très peu de motivation (des autres)...

As tu déjà gérer des comptes top 100 ? Non dans l'univers 14, être dans le top 100 est très dur

Tu dit tu connais le ghoste comment tu ghoste lorsque tu es sous phalange ? d'après ce que j'ai lut , tu envois ta flotte sur un champ de débris (avec ta lune) car les capteurs phalange ne peuvent espionner ni les lune ni les débris, de plus ta flottes reste a faible distance donc tu peut facilement te défendre :p.

combien de façon de ghooste connais tu ? et le quel préfére tu ?
d'après quelques souvenir d'avant Smile il y a le ghoste avec lune et sans lune. Celle que je préfère est celle avec la lune qui consiste a les envoier de lune en lune Smile.

heu risque tu qu'elle chose sur un raide sous phalenge ?
Bien sur il peut voir ma flottes (les délai) donc ses chaud il peut prévoir son attaque.

Ps : Si mes réponse ne sont pas correcte, veuillez m'explique Smile (j'ai repris ogame il y a pas longtemps donc comprenais moi xD 3 ans d'inactivité), vous inquiété pas je vais me remètre dans le bain Mad

Ombre Noir

Ombre Noir

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

Pourquoi la G9
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:43

A la base j'étais avec des amis ont voulez être les meilleurs de la galaxie 9 Smile il ne reste plus que moi et koumsss, mon amis a eu un compte top 280, donc cela fait partie de la stratégie pour pouvoir être moins attaqué et monter tranquille, après je ferait des déménagements quand je serais bien upé Smile Grace a mon crédit vu que j'en est plein.
Ps : pour le deut aussi xD Wink

sleep
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:20

pour le deut sa peux etre intéressent si tu arrive en nous en fournir asser sauvant on et des gros groumant de deut
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:54

Pas de problème Smile
Omg, comment j'adore le forum sérieux trop magnifique !!!!!!!!!!!! le plus beau de Io que j'ai vu Smile
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:20

Sa serait possible d'accepter les signatures sur le forum ?
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:12

Modification

Classement : 1167
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:44

Mise a jour :

Classement : top 1133
Lyriøn
Admin
Lyriøn

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:07

Voilà nous nous sommes concerté pour étudier ta candidature, voici ce qu'il en est sortie :

- Nous sommes en train de poser les bases de l'alliance pour savoir nos critères de recrutement et nos objectifs, et nous recherchons des joueurs mieux classé que toi actuellement.
- Tu es super motivé, c'est un bon point, mais nous trouvons ton expérience un peu légère.

On te propose donc de repassé une fois que tu aura obtenu en meilleur classement (top 600 environ) , d'ici là tu aura surement fait tes preuves et nous serons plus aptes à juger si oui ou non tu as les qualité pour rentrer dans l'alliance.
Tu peux toujours resté sur le forum pour discuter avec nous Wink
Titzen

Titzen

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:33

Oki pas de problème je déposerais toute mes progression Smile
Lan di
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:18

Tkt tu as juste perdu du temps et de l'energie .... certain membres des Space O NoOb ne valent pas la peine que tu reviennent....

bon vent.
Lyriøn
Admin
Lyriøn

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:43

Landi que viens tu faire ...
Les seuls qui perdent du temps ici c'est toi en venant posté des âneries et moi en te répondant.
Tu es partie sur un coup de tête puéril sans donné aucune nouvelle par la suite, tu as ensuite effacer notre forum puis te reviens ici pour insulté certains de nos membres sans pour autant visé personne.
Tu es loin d'être la personne avec qui je déliré sur skype il n'y a pas si longtemps Neutral

Soit tu t'explique sur les raison de ton retour sur notre forum dans la taverne soit tu passe ton chemin.
sleep
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:31

mdrr un jaloux ta voulu partir faire ton alliance tu a pas réussi c'est pas notre faut pas besoin de nous faire passer pour des con c'est juste immature de tas part je suis pas le seul a le dire même ryo le diser il te connais bien mieux que nous sur ceux a ++
Lan di
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:42

Aucune jalousie la dedans l'amis....
d'ailleurs je voit pas le rapport avec le faite que je trouve certain membres con avec ma jalousie ? je comprend pas ?

Le Forum n'etait pas a vous mais au Angel's Guard..... Donc suppression normal !
Puis vous oubliez que en parralleles vous deviez faire un site et un fofo.... donc le soucis ne vient pas de la.

Je suis parti pour une seul raison.... je ne copine pas avec des traitre tout simplement...

j'ai rien voulu faire, se sont les ancien AG qui m'ont suivie, je devais resté solo a la base mais etant donné certain tordu chez vous ils ont preferais partir.

Puis on s'en sort pas mal top 50 avec 5 membres je trouve ça raisonnable....

Ryo ne me connais pas aussi bien que tu le dit, il a fait comme vous, jugé sans comprendre plus loin que le bout de votre nez.
Aucune Immaturité la dedans je ne donne pas mes heures de travail pour que le premier boulet recolte le blé semer.

ma venu est amical et j'explique sans pour autant vous salir que certain membres de chez vous n'en valent pas la peine.

sur ceux a bientot bon jeux les gars.....

Landi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Titzen   [Candidature] Titzen Icon_minitime

[Candidature] Titzen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant