Space Angels
Space Angels
Space Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  convertisseur RC  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin malefique




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:43

Citation :
Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Ressourcen_deuterium

Annonce officielle à tout les vendeurs de deutérium de l'univers Io!
Bonjour à vous chère communauté de Io, je suis actuellement à la recherche de fournisseurs de deutérium et de grosses quantités de cette précieuse ressources. Je propose de très bon taux et j'ai actuellement un stock conséquent de ressources qui était réservé quand le moment viendrait de reprendre les raids et ma vrai vocation de raideur!
Je vous propose dès aujourd'hui de conclure des échanges commerciaux dans le plus total sérieux! Pas de marchand, pas de coups de putes comme ce qui se voit aujourd'hui, le but étant de créer une véritable confiance commerciale mutuelle et pourquoi pas une amitié ig avec ceux qui seront prêts à commercer avec moi!

1°) Quels sont mes engagements en tant qu'acheteur?

Vous profiterez d'un pacte total avec moi, aucune agression de ma part, je m'arrangerais de vous fournir ce qui vous arrangerais au mieux en ressources. Je m'engage à respecter vos délais de livraison dans la limite de ma disponibilité (on a tous une vie :marteau: ). Si vous êtes victime d'agression répété d'un joueur, je m'engage également à vous défendre dans la limite du possible (il est évident que j'ai pas encore la meilleure flotte de l'univers, mais je suis hargneux ).Vous pourrez aussi me contacter par skype, cependant je prends pas de demande d'amis par sécurité, sauf quand j'aurais vraiment une total confiance en vous!

2°) Quels sont vos engagements en tant que fournisseur?

Vous vous engagerez donc à me fournir régulièrement (c'est à vous de voir l'intervalle qui vous arrange le mieux), sachant que vous serez considéré comme vendeur occasionnel si vous me fournissez tous les 36 du mois. Par conséquent le 1°) ne s'appliquera pas au niveau du PNA et de votre éventuelle défense.
Vous pouvez me contacter à toute heure, il est possible que je réponde pas dans les 5min, mais je ferais au mieux ça va de soit!
Bien entendu comme moi, vous vous engagez à respecter les délais de livraison que je vous donne.
Précision importante, si vous êtes moins bien classé que moi, vous livrerez en premier, si vous êtes mieux classé que moi, je livrerais en premier. (Protection des arnaques par règle du Push).

3°) Et les taux dans tous ça?


Tout d'abord, je prends par lot de 750k minimum, pas la peine de proposer en dessous, c'est ridicule^^
Attention, les taux sont soumis à des réajustement au niveau des quantités en fonction de l'age de l'univers!


750k-1500k: 2,/1,5/1
1500k-2500k: 2,1/1,5/1
2500k et +: 2,2/1,6/1


4°) Et pour finir...

Merci à tout ceux qui prendrons en compte cette annonce, les vendeurs occasionnels sont aussi les bienvenus!
Vous serez bien reçu, donc n'hésitez pas!
Je vous souhaite à tous un très bon jeu!

Contact ig: El_Paladin_MalefiK


Dernière édition par Paladin malefique le Jeu 3 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:01

bonne chance pour ta recherche de deut , je pense pas que tu trouve ton bonheur chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:08

ok bah c'est au cas où il y aurait des gens interessés ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sleep
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:58

a ouiii en plus tu a rec des ancien de chez nous de S rng donc encore moin enfin si j'ai bien compris tes un re preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-angels.ogameuni.com
Paladin malefique




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:09

après vérification, j'ai rc personne de chez vous. Vous devez confondre avec un autre joueur Wink

Offre toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:56

c'est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:03

mise à jour de l'annonce et réajustement des taux Smile
N'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:07

up toujours d'actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Angels :: Partie Publique :: Salon Commercial-
Sauter vers: